Voyage avec Goelane

Enfin la Dominique avec Big Tataz!!

Publié le 3/04/2011 à 17:28, Dominique
Mots clefs : volcan rando cascade

Nous avons mouillés à Porsmouth une baie hyper protégéé afin que Big Tataz se sente bien à bord de Goelane.Lors d'un précédent voyage, nous avions mouillés à Salisburry et c'était une vrai cata, ça roulait en permanence, le spot était sympa en face d'un club de plongée, mais trôp rouleur...

Au programme Rando, bains chauds et cascades...On a circulé uniquement avec les minibus /stop, l'île est très bien desservie du côté ouest, dans l'Est en territoire Carrib on a beaucoup plus galéré: peu de bus, peu de taxi...

Biensûr, on a voulu démarrer par le Boiling Lake, une merveilleuse ascension jusqu'à un lac de haute altitude qui bouillonnent en son centre grâce au dégagement de CO2 et de souffre...

On a mis trois jours à s'en remettre, 6 heures de rando ça ne s'improvise pas.

Nous ne voulions pas prendre de guide pour la balade (petit budget oblige à se poser la question...)ce qui est fortement conseillé.On nous a même menacé...dit que nous allions nous perdre...Bref, c'est une rando bien tracée, réalisable sans soucis.

vallée de la désolation,dire qu'il faudra remonter ça après,

petites consolations sur la route,

pour Big Tataz c'est le pied,pas mal les vacs sur Goelane!!

du souffre, incroyable et ça pue!!

Enfin le lac tant attendu!!

On était hyper contentes de notre rando, mais on ne vous parle même pas de la quantité d'étirements qu'il a fallu faire pendant au moins trois jours.